NOTRE KOH LANTA A NOUS

Publié le par les africains du 13

      koh-lanta_logoNOUS.jpg

Avis aux amateurs de l'extrème ! Le 6 Avril 2012, Koh lanta reprend. Nouveau règlement, nouvelle bataille.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils n'auront pas de riz et pas de feu et nous avec la chance qu'on a...on n'aura pas de courant.   ( les coupures nous guettent déjà ).

 Ils auront tout de même un avantage sur nous. Ils seront au bord de la mer et nous au bord de la poussière...mais nous avons le savon. 

Bon, d'accord, ils auront de la pluie mais nous, on a toujours rien à l'horizon.

Par contre, ils mangeront du bon poisson frais tous les jours et cru. Mais de notre côté, nous ferons notre cuisine grâce à cette magnifique bouteille bleue qui renferme quelque chose de très précieux. " Le gaz ".

Ils auront droit au jeu du confort mais nous, nous l'avons déjà. On ne peut pas tout avoir !

Bref, chacun son univers, chacun son combat, chacun son Koh lanta !

Allez les gars ! On se serre les coudes et on y croit ! Que le meilleur gagne !

Mais moi, kathia, j'ai gagné au jeu de confort et donc je vais de ce pas vers mon frigidaire me servir un bon verre d'eau fraîche et boire à leur santé...

Bisous à tous ceux qui aiment cette émission et bisous à tout ceux qui nous suivent dans notre aventure extraordinaire en Afrique.  

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
....ah ouais !! koh lanta revient et vendredi on va découvrir des "gillous" et des "kathia" qui ne désirent qu'une chose....PARVENIR à défier les épreuves et à subir la chaleur, le manque et les<br /> inconforts du pays !! mais les gagnants...on les connait déjà...!! je pense que vous êtes tout simplement...formidables !! à vendredi...ensemble devant koh lanta !! avec pour nous la pluie et des<br /> températures printanières !!! quels veinards ces lorrains !!! lol !! bisous à vous !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui, notre Koh lanta on le vit depuis le 4 octobre 2011. Mais qu'est ce qu'il fait chaud ! PFFF ! Bon allez cricri, il faut que Freddy gagne ! bisous à tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon jour les africains - j'espère que vous supportez bien la canicule - je n'aime pas les grosses chaleurs alors les 44° je ne vous dis pas....... heureusement que vous avez le confort en<br /> commençant par le frigo - mais s'il y a des coupures de courant, ce n'est pas drôle -<br /> je ne regarde jamais koh lanta - amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Miette. Heureusement qu'il y a le frigo mais quand les coupures arrivent, on évite de l'ouvrir. Mais nous avons nos jolies lampes de Decathlon qui nous rendent bien service. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />