PRESQUE TROIS ANS DEJA.....

Publié le par les africains du 13

CIMG0055-copie-1CIMG0111-copie-1

 

 

 

 

 

Il est bien loin ce 4 octobre 2011 ou nous avions bouclés nos valises avant de prendre ce vol à destination de Ouagadougou. Nous voici dans notre troisième années au Burkina faso. Tant de choses se sont passées et nous sommes toujours là, aussi heureux qu'au premier jour.

 

Gilles nage entre les formations qu'il donne, son boulot au bureau et moi je nage entre mon boulot au consulat de France, service des visas, nos loisirs et notre bel amour qui dure depuis 5 ans maintenant.

 

Ma fille de 19 ans, Denia vient de nous rejoindre pour son stage qui va durer deux mois. Commerce et marketing. Une vraie découverte pour elle.

 

Nous voulons dire à tous nos amis et la famille que tout va très bien pour nous, que c'est toujours un plaisir de vous retrouver lors de notre passage en France durant nos congés, de revoir notre belle ville de Marseille que nous vénérons cette belle mer, ce beau ciel bleu, cette luminosité qui nous manque tant mais que nous avons également un plaisir de retrouver notre nid douillet sur Ouagadougou.

 

A très bientôt et on vous embrasse tous.

 

Gilles et kathia, les ouagalais....des Africains du 13

Publié dans SITUATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Heureuse de lire des nouvelles !
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP JOSIE. NOUS SOMMES HEUREUX DE REVENIR UN PEU SUR LE BLOG ET DE DONNER UN PEU DE NOS NOUVELLES. BISES<br /> <br /> <br /> <br />