DES NOUVELLES

Publié le par les africains du 13

Le blog a ralenti ces derniers temps, mais au bout d'un an, nous avons fait le tour. Nous n'avons pour le moment, plus rien à vous faire découvrir.

 

Nous continuons le boulot, muscu, course à pieds, piscine tout y est.

 

Nous avons toujours du mal avec skype, surtout le dimanche soir. Les " allo tu m'entends, je te rappelle, tu m'entends " continue de plus belle mais on s'y fait. C'est sure que c'est frustrant pour la famille qui est de l'autre côté de cet immense continent...et pour nous aussi.

 

En ce moment c'est la saison fraîche. Les températures ont chutées de 45° à 35° et l'eau des piscines est rafraîchissante. Nous avons presque froid. Sommes nous en train de devenir comme les Africains ?

 

Je continue ma voyance et dans la semaine qui suit, j'ai rendez vous avec une radio, la plus populaire de Ouaga. Une emission sur la voyance, pour quoi pas et ça intéresse déjà. La petite "Nassara"(blanche) fait son petit chemin de bataille en espérant que les marabouts ne me pourchasseront pas. Chacun son talent ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
contente de voir que tout va bien nous sommes en métropole depuis mardi pour un mois de vacances , voir les filles et m'occuper de ma<br /> mère pour nous la guyane çà va on a enfin tl et internet depuis 1mois et demi çà fonctionne alleluia Je vous embrasse trés fort et pense à vous Maria
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Maria Contente de savoir que tout va bien. Le temps passe très très vite. Comment ça se passe de l'autre côté pour vous deux ? Pour nous tout va très bien. Nous sommes très bien installés,<br /> et les jours suivent leur cours. On vous embrasse et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />