NOTRE CHEZ NOUS

Publié le par les africains du 13

    100_0050.JPG 

CIMG0002.JPG

 

CIMG0070--2-.JPGCIMG0063-copie-2.JPGCIMG0057--2-.JPG

Voici notre petite maison. C'est un vrai paradis. Tous les meubles sont en fer forgés. Nous avons préférés faire travailler les locaux. Ils font vivre leur famille, et nous, on est content du résultat. Mais il faut faire attention, parce que plus on prend des meubles, plus ils augmentent les prix. Ils sont très malins ! Mais nous sommes loin de tomber dans le piège, et nous arrivons toujours à obtenir ce que l'on veut. La grande avenue Charles de Gaule, est un endroit ou l'on peut trouver tout ce qu'on veut pour meubler sa maison. Ils vous montrent leur catalogues, vous choisissez et ils font. Par contre ils ont du mal avec les angles droits. Rien n'est dans la lignée et les étagères sont légèrement de travers. C'est ce qui fait le charme d'un meuble hors norme. Nous avons trois chambres et deux salles de bains. Chacune la sienne...de salle de bain. Un petit luxe qui nous permet de ne pas marcher l'un sur l'autre. Et puis ma petite pièce voyance qui me permet de m'isoler lors de mes consultations et qui marchent très bien ici. Le coin est tranquille même si parfois, les chiens du voisin nous réveille la nuit. GRRRRR....Ils aboient pour n'importe quoi et leur maitre ne dit rien. C'est pénible à la fin. Mais nous sommes enfin installés et c'est ce qui compte.

 

 

 

 

 

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est où le lit suspendu ?!!
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y en a pas ! On l'a laissé pour la jeunesse. On a plus l'âge ! oups !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une déco sobre et très jolie... moi qui adore le bleu je me verrai bien habiter cette maison!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Tataflo. Oui en effet, nous aimons le bleu mais là je pense qu'il y en a un peu trop. J'ai voulu que la Provence rentre dans cette maison. Et le prix du tissu ici, est largement moins<br /> cher que celui de Marseille ! Mes amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli !! chic et sobre !! pas comme chez moi lol<br /> on ne voit pas la première photo !!<br /> je vois que vous avez deux fans de votre blog !!<br /> bon emmènagement !! bisous Lady M<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai essayé de rectifier la photo numéro 1. On voit la vie en bleue....Bisous lili<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Notre instinct nous a amené à faire le bon choix pour les meubles. Bon, un peu trop de bleu mais ce n'est pas grave. J'ai opté pour la Provence pour nous rappeler la France. Et puis ce tissu ici<br /> n'est pas onéreux, comparé à Marseille ou il est hors de prix. On se sent bien à la maison et on prend plaisir à rentrer après une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Woui, vraiment cool votre home cocoon ...et avec un tel carrelage, il n'y a pas un cafard qui prendra le risque de le traverser !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les cafards restent dehors ainsi que les fourmis, les criquets, les moustiques, les mouches et...crocodiles ! En effet avec un blanc comme ça, il est difficile de ne pas voir les traces et autres<br /> insectes suspects. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />