LE MARCHE ARTISANAL

Publié le par les africains du 13

CIMG0113-copie-1.JPGCIMG0111.JPGCIMG0118-copie-1.JPGCIMG0112.JPGCIMG0121.JPGCIMG0114.JPGCIMG0106.JPGCIMG0123-copie-2.JPGCIMG0108.JPGCIMG0110.JPGCIMG0109.JPG

Publié dans LES ARTISANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est beau ce qu'il fait !! même les colliers avec une sorte de cruche au bout ! original !<br /> merci pour la visite guidée !!<br /> bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> est ce qu'il y a quelque chose qui t'interesserait ? Ditle moi pour que je te l'apporte;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'avais une très jolie statuette d'une femme avec son bb dans le dos et panier sur la tête qu'une copine m'avait ramené de son voyage et elle a disparu lors d'un déménagement, je continue à la<br /> regretter!!!!!! Il me reste le collier!
Répondre