LA FORMATION POLICE DE LA ROUTE AU BURKINA

Publié le par Gilles et kathia

Voici sans malice aucune, ni moquerie un module de formation de la police du Burkina qui tente de mettre un terme au mauvais  comportement des usagers de la  route qui crachent en circulant en deux roues. Je salue le courage du Policier et sa maitrise du français et  j'aimerais bien rencontrer ce collègue afin de poursuirvre avec lui cette campagne de sensibilisation.

Publié dans VOYAGE AU BURKINA FASO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'imagine en France tout le monde crachant par le fenêtre ou des deux roues! mais ferions-nous une loi pour cela ?<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après la video, je le vois maintenant en direct. Même les filles crachent par terre. Burk !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je reçois l'article par mail !!<br /> je trouve le problème un peu futile -- des affiches -- des images pour sensibiliser --seraient assez !<br /> bon c'est pas le tout j'ai un métier comme dit Robin lol<br /> bises Lady M<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vous mets sur orange quelques photos pour la page d'accueil<br /> des fois que ça vous plaise<br /> bises lady M<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merki beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kathia va attraper l'accent de là bas dis donc !!<br /> bonne mère !!<br /> bonne soirée<br /> je n'arrive pas à appeler maman ---- tél sonne toujours ocupé<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre