LA B.A.C ET MON HOMME CAMELEON

Publié le par les africains du 13

CIMG0034.JPGCIMG0031.JPG Magnifique photo ! Gillou dans son univers. Un jour en bleu, un jour en beige ! Il est heureux, loin de Marseille et du stress du métro. Et là, une pause café qui fait du bien.

 

 

Publié dans SITUATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ha la famille au grand complet !!<br /> j'espère que vous allez bien ! bonne semaine - gros bisous<br /> Lady M<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou lili. Tout va très bien. Il fait moins chaud chaud et le soir il fait frais. Alors au lieu de s'abrutir devant la tété, on se balade dehors. C'est le top. On se régale. Bisous lili<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ...Mince ! en regardant les photos de ces visages d' "ébéne" , j'allais en tous points écrire le même commentaire que mon Chéri !! ben woui frérot, va falloir un peu faire noircir tes joues sous ce<br /> cuisant soleil..mais pas bon pour la peau trop de soleil...alors reste comme ça !! t'es beau mon frangin !!! hein Kathia qu'ils sont beaux les gosses ANCEL !!!!!!!!!!!..bisous à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sur qu'ils sont beaux les gosses Ancel ! Gillou est heureux dans la poussière et les chemins cahotiques. Ca fait drôle de le voir dans cette nouvelle étape. Wouah, faudra venir voir ça de<br /> plus près ! Avec la BAC ça fait le papa avec ses enfants ! oups !bisous cri<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour l'instant on le repère ! mais après quatre ans sous le soleil africain ...sera t-il toujours aussi blanc ??? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut lionel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour l'instant j'arrive à le reconnaître ! Il commence à bronzer mais je pense que d'ici 4 ans, il sera à point ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />