COMMENT NOUS EN SOMMES ARRIVES LA ....

Publié le par les africains du 13

croc-prod.jpg
 
 
 
Une expérience des missions internationales validée par l'administration de la Police me vaut l'attribution d'un poste de détaché au Ministère des Affaires étrangères au.... Burkina Faso.

Ma femme un peu surprise au début a vite réalisé la chance que nous avions de partir ainsi en couple amoureux et en équipe soudée dans un continent totalement inconnu pour une expérience humaine mais aussi professionnelle au Burkina Faso qui signifie le pays des hommes intègres.

Un stage expatriation de deux semaines vient nous aider à apréhender cette aventures dans tous ses aspects: logistique, sanitaire, relationnel et culturel puis la phase administrative de l'obtention de l'agrément, du passeport et du visa pour enfin se tourner vers les seringues et les vaccins afin de faire face à l'omniprésente menace bactérienne et microbienne locale. 

Publié dans VOYAGE AU BURKINA FASO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour c'est par Lady Marianne (http://www.ma-chienne-de-vie.com/) que j'ai ce nom de blog elle m'en parle comme de son frère est tu celui dont elle fait mention?<br /> Si oui ravie de faire connaissance. a bientôt ici-ailleurs??
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais le point sur tous les comentaires et je viens de voir le votre. Je réponds donc très en retard. Je suis la femme de Gilles et c'est putôt moi qui réponds et qui rempli le blog. De temps<br /> en temps il met ses articles mais avec son travail il n'a pas trop le temps. Alors j'essaie de maintenir ce blog en vie. Sinon, nous allons très bien malgré la chaleur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour les Africains du 13 - Lady Marianne, ta soeur est devenue une bonne amie du blog - par elle, je viens de pénétrer dans ton univers -<br /> je suis contente de suivre tes périgrinations africaines - je suis curieuse de tout - ça m'intéresse énormément -<br /> à toi et à ta femme, j'envoie mes amitiés - je sais que vous venez en France pour un mois - @+
Répondre
G
<br /> Bonjour c'est une belle entreprise,<br /> je viens du blog de Lady et j'adore les voyages et découvertes.<br /> bon week-end amitiés du var<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on a hâte de pouvoir compléter ce blog depuis l'afrique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de m'inscrire à la news.<br /> <br /> Je viens du blog de Lady, je suis Dani, la personne qui a posté les articles sur le blog de Lady pdt qu'elle était hospitalisée à Narbonne.<br /> <br /> Je suis en pause actuellement, mais ça ne m'empêchera pas de passer de temps en temps.<br /> <br /> Amitiés. Dani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Dani. Ca y est on est installés. C'était dur mais on y est arrivé. Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir je vous écris de mon second blog<br /> où vous trouverez tant de partage<br /> je vous souhaite bonne chance<br /> bonne soirée Sourour du Maroc<br /> <br /> <br />
Répondre