NOTRE BLOG/MAIL

Publié le par les africains du 13

croc

 

Notre blog plait et nous  en sommes très heureux, les visites se succèdent mais nos aimables amis doivent comprendre que notre emploi du temps ici ne nous permet pas de répondre à tous. Notre blog a été crée pour informer et rassurer nos amis et notre familles avant tout et éviter les mails répétitifs. Il est évident que ce que nous vivons serait trop long a expliquer à chacun d'entre vous et en détail et ce blog est tout à fait indiqué pour ceux et celles qui veulent avoir de nos nouvelles rapidement. Nous n'exigeons aucun commentaire même s'ils sont les bienvenus et nous mettent un peu de baume au coeur.  Nous souhaitons tout simplement vous faire partager notre aventure au rythme des journées qui passent et croyez moi elles sont bien remplie car ici tout doit se mériter: notre connection internet n'est pas au top et il est souvent difficile de se connecter, il faut acheter de l'eau, supporter les pannes d'electricité, attendre la livraison des produits frais tels que les oeufs ou la viande, aussi nous nous excusons si quelques fois nous ne pouvons répondre à chacun de vos commentaires et n'avons pas le loisir d'aller sur vos blogs qui je le sais sont très intéressants à visiter.  Alors, haut les coeurs les amis blogueurs, bonne automne en France et merci encore pour vos visites.

Publié dans NOS COMMENTAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien cette fois, photos à l'appui, je suis sure que vous êtes bien la bas;-) !! Prenez soin de vous. Bises laeti de Marseille!
Répondre
L
<br /> <br /> Enfin des news ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha ça c'est pour moi !!<br /> pas grave si c'est juste un blog pour la cricri !! lol Kathia !!<br /> vous faites comme vous voulez -- c'est votre petite boutique !<br /> moi avec mes 6 ans de blog je prévenais -<br /> j'ai encore perdu une occasion de fermer ma G------<br /> bonne continuation -- bisous Lady Marianne
Répondre
L
<br /> Mais non, ce n'est pas pour toi que l'on a ecrit ça. On a juste voulu dire que les gens saches que ce blog a été crée pour que la famille et les amis ( ies ) voient notre avancé dans cette belle<br /> aventure. Nous sommes content d'avoir des visites et des commentaires et ça prouve bien sur que personne ne nous a oublié, malgré que nous sommes à plus de 5000 km. Pas de favoritisme sur ce blog;<br /> Il est ouvert à tout le monde. Pour nous ce n'est pas une petite boutique mais tout simplement un lien pour vous dire que nous allons bien et que nous sommes toujours là, bien en vie. Bisous lili.<br /> <br /> <br />