MA VOYANCE AU BURKINA FASO
En arrivant en Afrique, je ne pensais pas que ma voyance aurait un tel succès. Mon homme m'a poussé dans ma pub et mon petit rav4 ne passe pas inaperçu dans la ville de Ouagadougou.
Ici, ils ont les Marabouts avec les Cauris qui sont des coquillages et moi la "Nassara", j'ai mes tarots et mes flashs. ET CA PLAIT !
Mon carnet de rendez vous ne désempli pas et je suis ravie de faire l'unanimité chez les Burkinabés. Soeur de Ministre, Avocats, Médecin plasticien Français, Hommes d'affaires Libannais, Pilotes d'Air France, autant de monde qui se bousculent à ma porte.
J'ai tenté ma chance sur une terre inconnue et je suis fière de ce que je fais. Les Burkinabés sont des gens très curieux et mes cartes plaisent. Ils sont d'autant plus surpris de mes prévisions et il est rare qu'ils ne reviennent pas la semaine suivante. J'ai cette chance de voir et de prédire et ça, c'est un beau cadeau de la vie.
Bien evidemment il y aura toujours les gens jaloux et méchants qui diront que je ne vois rien sur moi. Pourquoi faire ? Mais des ignorants, il en existe malheureusement de partout. Je vois, j'entends, je lis je constate même si je ne réponds pas. J'évite surtout de perdre mon temps avec ces gens complètement inintéressant.
Pour les Burkinabés, je suis la Nassara miracle, Madame Avenir me disent certains, bref, je suis leur réponse, leur voyante blanche qui ne fait ni magie et ni grigri. Juste une voyance naturelle et vraie...en espérant que les marabouts ne me pourchasseront pas un jour !