MA VOYANCE AU BURKINA FASO

Publié le par les africains du 13

CIMG0024.JPGEn arrivant en Afrique, je ne pensais pas que ma voyance aurait un tel succès. Mon homme m'a poussé dans ma pub et mon petit rav4 ne passe pas inaperçu dans la ville de Ouagadougou.

 

Ici, ils ont les Marabouts avec les Cauris qui sont des coquillages et moi la "Nassara", j'ai mes tarots et mes flashs. ET CA PLAIT ! 

 

Mon carnet de rendez vous ne désempli pas et je suis ravie de faire l'unanimité chez les Burkinabés. Soeur de Ministre, Avocats, Médecin plasticien Français, Hommes d'affaires Libannais, Pilotes d'Air France, autant de monde qui se bousculent à ma porte.

 

J'ai tenté ma chance sur une terre inconnue et je suis fière de ce que je fais. Les Burkinabés sont des gens très curieux et mes cartes plaisent. Ils sont d'autant plus surpris de mes prévisions et il est rare qu'ils ne reviennent pas la semaine suivante. J'ai cette chance de voir et de prédire et ça, c'est un beau cadeau de la vie.

 

Bien evidemment il y aura toujours les gens jaloux et méchants qui diront que je ne vois rien sur moi. Pourquoi faire ? Mais des ignorants, il en existe malheureusement de partout. Je vois, j'entends, je lis je constate même si je ne réponds pas. J'évite surtout de perdre mon temps avec ces gens complètement inintéressant.

 

Pour les Burkinabés, je suis la Nassara miracle, Madame Avenir me disent certains, bref, je suis leur réponse, leur voyante blanche qui ne fait ni magie et ni grigri. Juste une voyance naturelle et vraie...en espérant que les marabouts ne me pourchasseront pas un jour !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super ton affiche sur le pneu arrière de ta voiture. J'ADOOOORE !Très contente pour toi que cela fonctionne et je sais que tu es très forte dans ce domaine. Tu sais les critiqueurs (queuses) sont<br /> des personnes jalouses et la jalousie ça rend les gens méchants. Donc un bon coup de ménage contre les polluants de toute espèce et le tour est joué.
Répondre
J
Dommage que tu sois loin!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Josiane. Merci pour ton petit message. Ca été une surprise pour moi cette réussite parce qu'ici les Africains ont quand même peur de tout ça. Mais ils me font confiance. Ils sont surtout<br /> curieux de mes jolies cartes et de voir aussi ce qu'une Blanche peut prédire. Tu as toutes les réponses sur mon blog voyance  kathiaromance.over-blog.com Amitié<br /> <br /> <br /> <br />