NOUS AVONS LA GARDE DU CHAT DU COMMISSAIRE...JOURNAL D UN ROUQUIN !

Publié le par les africains du 13

    chat-pere-noel-212817580d.jpg  

Je m'appelle Albion je suis un ptit rouquin de chat et je viens aujourd'hui crier mon désespoir. En effet j'ai du chat-grin en cette fin d'année mes parents m'ont abandonné pour aller faire ripaille en France. Il m'ont lâchement abandonné dans ce pays oû les chats finissent souvent en civet dans la marmitte familiale. Ils m'ont mis en pension dans une grande maison occupée par une girafe aux yeux bleus et un phacochére un peu teigneux. Abandonné je vous dis, dans une maison oû je ne reconnais rien mis à part ma gamelle et mon panier. Oh ! bien sûr les proprios tentent de faire bonne figure en me faisant des risettes mais ça marche pas avec moi: je ne ferai pas le chat-pitre alors je me cache un peu partout sous le canapé en fer forgé, sous les rideaux bleus criard des fenêtres, mais le plus souvent dégoûté par le mauvais goût du mobilier je me refugie dans mon panier que je refuse de quitter. Abandonné juste avant Noël voilà la triste vérité et ça je ne leurs pardonnerai jamais cette trahison. A leur retour dans deux semaines je vais grimper à leurs tentures, pisser dans les pots de fleurs et ramener des margouillats morts dans leur lit bref faire le chat-meau quoi. Dégouté je vous dis, pourtant c'est pas ce que j'avais demandé pour Noël qui allait leur couté cher: une boite de ronron de chez bingo au foie gras et une souris en pâte d'amande de chez Cimas. Croyez le ou pas, la grande a voulu me mettre dans la machine à laver car elle dit que je suis un peu poussiéreux, n'importe quoi ! Je ne suis pas chat-machine ! Je veux rentrer à la maison, je veux pas rester ici avec eux qui regarde des émissions nulles genre Kohlanta où une bande d'affamé sont même pas capable de rester debout sur un pôteau, moi je saurais y grimper, descendre, regrimper en trois secondes et demie sans jamais tomber. Allez chat-lut à tous, je vous laisse je retourne dans mon panier pour y bouder encore quelques heures.

 

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
re !! OB a publié l'article deux fois !! comme souvent !! les mystères du net !!<br /> en février vous êtes invités à la maison!! je prends de l'avance !! lol<br /> bonne fin de journée - bisous !!
Répondre
L
ho le beau ti chat ! je m'imagine ma grande girafe voulant le laver !! op un bain !! que non !!<br /> il a raison le tit rouquin de ne pas se laisser faire !! je vais contacter notre BB nationale !! c'est honteux !<br /> un beau texte en chat - chat-peau les marseillais !! ici chat va !! mais du vent froid -<br /> chat lut les zhumains !! bisous de Gaia !!<br /> bisous de Robin et Lady Marianne !!
Répondre
L
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> Le ptit rouquin était réveillé à 5H20 du mat pour s'amuser. Tantie Kathia s'en est occupée ! Il est mimi et il me suit partout. Maintenant on sait quand il miaule c'est qu'il nous<br /> appelle. Et on arrive ! Chat-nous amuse d'avoir un miaou à la maison. Il est sage. Je ne vais pas le laver...mais le brosser oui. Il ne dit rien et semble content.  Bisous lili<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est trop mimi!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui surtout que celui là c'est un chat qui vient de la France, parcequ'ici ils sont maigrichon et moche !<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />